A voir également:
- Installaton d'oracle et SQL sous linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
- Quel linux choisir - Guide
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
7 mai 2008 à 20:51
7 mai 2008 à 20:51
TU peux utiliser Oracle de façon gratuite tant que ce n'est pas pour du professionnel; sinon aucun souci pour ça. Tu peux le télécharger sur leur site je crois bien.
bonjour quentin
Merci d'avoir m'indiquer le site orcale avec d'excelent cours. Mon problme maintenant c'est le telechargement d'oracle et instalation sous linux Mon probleme pour le moment c'est que je n'arrive pas a installer le produit. Je fais telecharge et enregistrement sur mon disque dure. Quand je fais yum rocal ... install, il n'arrive a s'installé. Quel est souci?
Merci de m'avoir aider une fois plus.
A9127
Merci d'avoir m'indiquer le site orcale avec d'excelent cours. Mon problme maintenant c'est le telechargement d'oracle et instalation sous linux Mon probleme pour le moment c'est que je n'arrive pas a installer le produit. Je fais telecharge et enregistrement sur mon disque dure. Quand je fais yum rocal ... install, il n'arrive a s'installé. Quel est souci?
Merci de m'avoir aider une fois plus.
A9127
8 mai 2008 à 15:59
Je suis debutant dans le monde de oracle, raison sue laquelle je voudrais quelque chose pour debuter.
8 mai 2008 à 17:14
Tu peu télécharger une version gratuite d'Oracle à titre éducatif. Pour te former sur Oracle voici le meilleur site : https://oracle.developpez.com/cours/ avec pleins d'excellents cours gratuits en Français.