Document texte sous oracle 8i et oracle forms
Fermé
satyricon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2006
-
24 févr. 2006 à 15:56
emsakni - 11 mai 2008 à 14:10
emsakni - 11 mai 2008 à 14:10
A voir également:
- Document texte sous oracle 8i et oracle forms
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Signer un document word - Guide
- Texte open document - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
5 réponses
nerser
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
2
26 juin 2007 à 20:17
26 juin 2007 à 20:17
salut
moi aussi je suis débutant sur oracle je cherche developer/2000 mais j'ai pas trouver ou le telecharger
moi aussi je suis débutant sur oracle je cherche developer/2000 mais j'ai pas trouver ou le telecharger
dreamsamel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
3
16 juil. 2007 à 11:59
16 juil. 2007 à 11:59
salut:
je veux telecharger oracle forms pouvez vous m'aider et m'orienter pour le telecharger
je veux telecharger oracle forms pouvez vous m'aider et m'orienter pour le telecharger
Bonjour,
je serais vraiment trés heureuse si vous maidez, mon probléme c'est que j'ai installé Oracle8.0 sur mon pc et ça fonctionne mais le probléme j'ai pas pu y accédé car je ne connais le mot de passe, on m'a dit qu'il existe des mot de passe par défaut telque system/ manager ou scott/tiger mais ça ne marche pas chez moi???
Mérci de me répondre et de m'aidez
je serais vraiment trés heureuse si vous maidez, mon probléme c'est que j'ai installé Oracle8.0 sur mon pc et ça fonctionne mais le probléme j'ai pas pu y accédé car je ne connais le mot de passe, on m'a dit qu'il existe des mot de passe par défaut telque system/ manager ou scott/tiger mais ça ne marche pas chez moi???
Mérci de me répondre et de m'aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je fais suite à votre discussion, qui date un peu certes, mais j'aimerai savoir si vous avez eu des resultats escomptés ?
De mon côté, je suis dans le même cas pour un projet pour les secrétaires qui sont souvent pressées et n'ont pas le temps de revenir dans les interfaces de la Base de données pour corriger les textes et mises en forme sous word et Oop ...
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
David
Je fais suite à votre discussion, qui date un peu certes, mais j'aimerai savoir si vous avez eu des resultats escomptés ?
De mon côté, je suis dans le même cas pour un projet pour les secrétaires qui sont souvent pressées et n'ont pas le temps de revenir dans les interfaces de la Base de données pour corriger les textes et mises en forme sous word et Oop ...
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
David