[SQL SERVER] Pb avec sql server

MuronY Messages postés 47 Statut Membre -  
MuronY Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Je doit réaliser la gestion de cartouche d'encre avec SQL SERVER.
Mon analyse est faite et je la pense juste, je la posterai si besoin : )
Le probleme maintenat c'est que je doit travailler avec SQL SERVER. J'ai des notions en SQL et en programmation puisque j'utilise regulierement PHP/MySQL mais j'avoue etre perdu avec SQL SERVER.
Je ne comprend pas comment realiser une interface graphique pour l'utilisateur avec SQL SERVER seul.
Comment faire ?
La contraintes est donc d'utiliser SQL SERVER car c'est un logiciel gratuit. L'ensemble des logiciels que je doit utiliser doit etre gratuit.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Il faut faire attention à la version de SQLServer. Elles ne sont pas toutes gratuites.
0
MuronY Messages postés 47 Statut Membre 1

C'est la version SQL SERVER studio express, je pense qu'elle est gratuite : s
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > MuronY Messages postés 47 Statut Membre

Ouaip il me semble aussi que cette version est gratuite.
Sinon tu peux utiliser Mysql.
0
MuronY Messages postés 47 Statut Membre 1 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

A voi si MySQL est gratuit pour les entreprises, sa peut etre une solution. Mais je pense que SQL SERVER est une obligation : s d'ou mon probleme ^^
0
MuronY Messages postés 47 Statut Membre 1 > MuronY Messages postés 47 Statut Membre

d'ailleur j'ai regarder, MySQL est libre sous certaines conditions : s Dans mon cas il faudrai acheter une license : s
0