A voir également:
- SQL Server Express, édition de rapports
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:55
3 juin 2008 à 15:55
(hors sujet)
Vu que SQL Server n'a pas l'air d'intéresser du monde...
Y'a pas des filles japonaises qui peuvent venir mettre un peu d'ambiance dans la discussion? Mais attention, des vraies, qui pratiquent les arts martiaux, cassent des bambous en gueulant un "KAYAAAAA!" et s'habillent traditionnellement comme dans le plus reculé des villages...
Vu que SQL Server n'a pas l'air d'intéresser du monde...
Y'a pas des filles japonaises qui peuvent venir mettre un peu d'ambiance dans la discussion? Mais attention, des vraies, qui pratiquent les arts martiaux, cassent des bambous en gueulant un "KAYAAAAA!" et s'habillent traditionnellement comme dans le plus reculé des villages...
non desole j en connais pas!!!!!!
J'ai moi aussi des problemes d'instal SQL2005 express, et je vois que sur la toile net, il n'y ai pas vraiment de reponse.....
J'ai moi aussi des problemes d'instal SQL2005 express, et je vois que sur la toile net, il n'y ai pas vraiment de reponse.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas si la question est tjs d'actualité, mais pour utiliser BIS, il faut disposer de sql express with advanced services. Installer le toolkit te permet de disposer également des outilsl graphiques de gestion de tes base.
Il y des sites très bien faits sur l'install de sql express.
J'en ai bénéficié, sans m'y connaître vraiment sur le sujet, et tout roule.
J'ai de superbes rapports !!
@+
je ne sais pas si la question est tjs d'actualité, mais pour utiliser BIS, il faut disposer de sql express with advanced services. Installer le toolkit te permet de disposer également des outilsl graphiques de gestion de tes base.
Il y des sites très bien faits sur l'install de sql express.
J'en ai bénéficié, sans m'y connaître vraiment sur le sujet, et tout roule.
J'ai de superbes rapports !!
@+