Sauvegarder Restaurer SQL server 2005

Wisemanvsfatboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème j'ai une base de données SQL, et je voudrai savoir comment la déplacer completement d'un PC vers un autres. j'ai beau chercher les info toruver ne m'aide pas .
Pour info j'ai 5 BD de 4go , SQL server 2005 . mercid 'avance
A voir également:

3 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,

Un solution simple : A partir de ton SQL de destination tu fais une importation de BDD. Il me semble meme qu'il y a un wizard pour cela.
0
wisemanvsfatboy

bonjour,
pour l'importation j'ai looker le wizard ca ne devrait pas poser de probleme mais je ne sais pas comment sauvegarder toutes les info sur le pc source, j'ai copier les .mdf sur le pc cible mais je n'arrive pas a lancer l'instance SQL .
Je debute dans Sql et j'ai un big project en cour . Donc je bouquine mais je suis toujours bloquer sur la connection au server SQL.

Merci d'avance
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Je ne comprends pas bien. Des que tu auras importé ta base, tes scripts, etc via le wizard, ta base sera sur ton serveur destination.
Pour sauvegarder ton pc source, tu crees un job de maintenance
0