Comment mettre automatiquement des infos ?
Mr0
-
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matmar08120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon titre n'est pas très explicite car je n'ai pas eu la place de vous décrire précisement la question ^^.
En fait, je crois avoir entendu sur le net que l'on peux transférer des données entré dans des formulaires directement dans une base de donnée.
Exemple : Si on créer un moteur de recherche, les mots clés qui ont été tapés rentrent directement dans la base de donnée.
Je voudrai savoir si c'était réelement possible et si oui : avec quel logiciel et quels manipulations faudrait-il faire ?
Merci d'avance ^^
Itiner
Mon titre n'est pas très explicite car je n'ai pas eu la place de vous décrire précisement la question ^^.
En fait, je crois avoir entendu sur le net que l'on peux transférer des données entré dans des formulaires directement dans une base de donnée.
Exemple : Si on créer un moteur de recherche, les mots clés qui ont été tapés rentrent directement dans la base de donnée.
Je voudrai savoir si c'était réelement possible et si oui : avec quel logiciel et quels manipulations faudrait-il faire ?
Merci d'avance ^^
Itiner
A voir également:
- Comment mettre automatiquement des infos ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
1 réponse
Bonjour, oui il suffit d'utilisez des requetes sql en relations avec un sgbdr.
Exemple
inserer des informations d'un article
creer une base de données produit
et une table article
<form><table><tr><td>
<input type="text" name="data1"/ >donnee1</td></tr></table>
</form>
<?php
conection a la base
requete a faire pour entre les données dans ton formulaire
$req=mysql_query(INSERT INTO ARTICLE (1ère donnée,....) VALUES ($data1)) or die mysql_error()
avec ceci ta requete est effectué est ta base de donnée remplie
Exemple
inserer des informations d'un article
creer une base de données produit
et une table article
<form><table><tr><td>
<input type="text" name="data1"/ >donnee1</td></tr></table>
</form>
<?php
conection a la base
requete a faire pour entre les données dans ton formulaire
$req=mysql_query(INSERT INTO ARTICLE (1ère donnée,....) VALUES ($data1)) or die mysql_error()
avec ceci ta requete est effectué est ta base de donnée remplie