Creation d'une base de donée de trie

Fermé
vincov - 28 sept. 2009 à 13:27
 Fabrice - 28 sept. 2009 à 16:11
Bonjour,je dois consevoir une base de donnée me permettant de faire des tries de numero telephonique,en effet
j'ai une liste de numero telephonique de refernce fixe(on peut ajouter par moment ou en retrancher),j'ai une autre liste de numero telephonique variable que j'obtient sur une periode donnée grace à un equipement qui me donne l'etat des appel global sortant ou entrant.mon but c'est de crée une base de donnée,me permettant sur une periode de faire ressortir tous mes numero de reference dans la liste de numero global sortir par l'equipement,je veux savoir comment m'y prendre pour y arriver et la base de donnée qui me permettra de la realiser plus aisement,merci et je compte sur vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
0