Base de donnée multimédia

rania_42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mez137 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
est qu'il y a quelqu'un m aidé?????j ai un exposé sur les bases de données multimédias,et je connais rien sur ce type de base de donné,j ai besoin des informations "un bon bagage pour commencer,même des pdf ",au plutôt possible
et Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cephei Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Ben c'est des bases de données avec des images et de vidéo dedans non ?
Ils vous font vraiment faire des exposé sur n'importe quoi !
C'est quoi le niveau ? Ta classe ou ta formation ? C'est pour avoir une idée du niveau d'exigence de l'exposé demandé quoi ...
0
rania_42

Bonjour ,Merci bcp de me repondre,
oui je sai que sont des BD avec des images et des video et des son..,mais moi je rechercher des informations utils qui concerne ce type de base de donné,et le prof me demande de faire un exposé sur les BD multimédia,donc tt ce qui concerne DB multimédia,pcq c 1 exposé complet .....Merci.
0
rania_42

g pa compris les niveau,que ve dir????????????SVP explique!!!!.........Merciiiiiiiiii
0
Cephei Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > rania_42

le niveau de tes études ...
Pour comprendre ce qu'attend ton prof de ton exposé :)
0
rania_42 > Cephei Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaaaaaaaaa dac,je s8 etudiante en 1ere année master informaique,g lu l article de wikipedia,mé il est insufisant,SVP donne moi un otr site ou bien un otr article pleeeeeeeez,g pa bcp du tps
pardond Mr. (ou Mme),...Merci
0
rania_42 > Cephei Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaaaaaaaaa dac,je s8 etudiante en 1ere année master informaique,g lu l article de wikipedia,mé il est insufisant,SVP donne moi un otr site ou bien un otr article pleeeeeeeez,g pa bcp du tps
pardond Mr. (ou Mme),...Merci
0
Cephei Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tiens, il y a un article sur Wikipedia ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es_multim%C3%A9dia

Bonne chance
0

Ben sur Google il semble qu'on trouve vite quelque chose ...

La c'est un exposé de Master 2 d'un étudiant à Paris Dauphine :
http://cedric.cnam.fr/~crucianm/bdm.html
http://cedric.cnam.fr/~gouet/FVO/Slides/BDM1.pdf

Ca te donne déjà un bonne idée d'un plan, des champs de recherche, etc ...
Si avec tu t'en sort pas, je comprend pas !

Bonne chance,
0
mez137 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

ben c pas facile de trouver quand la personne elle est pas du domaine ou elle est nouvele
mais ya trop de chose sur google apropo de BD multimedia non
0