Récupération de champs
Résolu
Mika0931
-
Mika0931 -
Mika0931 -
Bonjour,
J'ai une table dans ma base de donnée comme suit :
Dans cette table, un client possèdent plusieurs coupons (coupon_id) qui ont été utilisé une ou plusieurs fois à des dates (redeem_date) différentes.
J'aimerais pour chaque clients, récupérer le dernier coupon utilisé (coupon_id), c'est à dire, le coupon dont la date est la plus récente...
Je ne vois pas du tout comment faire en sql.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une table dans ma base de donnée comme suit :
Champ | Type | Null | Défaut ------------------------------------------------------------------------ unique_id | int(11) | Non | Aucun ------------------------------------------------------------------------ coupon_id | int(11) | Non | 0 ------------------------------------------------------------------------ customer_id | int(11) | Non | 0 ------------------------------------------------------------------------ redeem_date | datetime | Non | 0000-00-00 00:00:00 ------------------------------------------------------------------------ redeem_ip | varchar(32) | Non | ------------------------------------------------------------------------ order_id | int(11) | Non | 0 ------------------------------------------------------------------------
Dans cette table, un client possèdent plusieurs coupons (coupon_id) qui ont été utilisé une ou plusieurs fois à des dates (redeem_date) différentes.
J'aimerais pour chaque clients, récupérer le dernier coupon utilisé (coupon_id), c'est à dire, le coupon dont la date est la plus récente...
Je ne vois pas du tout comment faire en sql.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Récupération de champs
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide