A voir également:
- Erreur dans base phpmyadmin
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour, (une seule fois suffit)
Un clavier comporte en plus des 26 lettres des "caractères spéciaux" appellés virgules, point, et même des lettres avec des accents. Entre autre... De plus, il y a une touche (Maj) qui permet d'écrire des majuscules. C'est pas magnifique?
Parce que si tu as la même rigueur que tu as quand tu code que lorsque tu écris, c'est normal que ça ne marche pas, et c'est même incurrable. (Tu connais ce mot?)
Sinon, moi j'ai un message d'erreur sur mon pc. Tu peux m'aider?Pas facile hein.. En même temps, avec le message, c'est beaucoup plus simple non?
Un clavier comporte en plus des 26 lettres des "caractères spéciaux" appellés virgules, point, et même des lettres avec des accents. Entre autre... De plus, il y a une touche (Maj) qui permet d'écrire des majuscules. C'est pas magnifique?
Parce que si tu as la même rigueur que tu as quand tu code que lorsque tu écris, c'est normal que ça ne marche pas, et c'est même incurrable. (Tu connais ce mot?)
Sinon, moi j'ai un message d'erreur sur mon pc. Tu peux m'aider?Pas facile hein.. En même temps, avec le message, c'est beaucoup plus simple non?