Comment réunir deux disques durs séparés ???

Fermé
newhouse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 19:49
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 19:55
Bonjour,

Je possede un portable asus avec 500go de mémoire. Malheureusement, il est séparé en deux, un de 160go et l'autre 320go. Toute mes informations sont sur le 160go et j'aimerais réunnir ces deux espaces en un seul, est-ce possible ?. La partie 160go est presque pleinne et la 320go est completement vide. Je fonctionne avec window 7 merci à tous de votre support !
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 19:55
hum... copie tout ce qu'il y a sur le disque dur sur un autre, puis dans Panneau de configuration / systeme et securite / creer et formater des partitions de disque dur.
dans la partie du bas, les disques dur sont visualisé par des rectangles.
chaque ligne est un disque. si sur une ligne il y a plusieurs carrés, clic droit dans les carré et fait "supprimer le volume"
quand tu as supprimé les volumes appartenant a ton disque, tu fais un clic droit dans la partie non allouée et tu choisis nouveau volume.
tu créé ainsi un volume principal de la taile que tu veux (tout le disque si tu le desire)

Attention, sauvegarde toutes tes infos sur un autre disque car l'opération efface tout!
0