Problèmes BDD

Fermé
zeiss - 7 mai 2011 à 07:45
 zeiss - 7 mai 2011 à 17:29
Bonjour,

Suite à des soucis sur ma boutique(ms 2.2 osccommerce hebergeur OVH), je l' ai écrasé par une sauvegarde pensant avoir une boutique toute neuve!!!!

Voici le résultat:

Warning: main(includes/languages/.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.40/lettrages/www/includes/application_top.php on line 286

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.40/lettrages/www/includes/application_top.php on line 286

Pouvez vous me dire quelle action il faut que j' entreprenne ? A la ligne 286, il n'y a rien

merci par avance

4 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
7 mai 2011 à 09:14
Bonjour,

"No such file or directory"

Tu essaies d'inclure un fichier qui n'a pas été trouvé. Soit ton fichier n'existe pas à l'emplacement décrit, soit l'emplacement n'est pas le bon.

@+
0
Merci Bertrand 40

Tu peux m'en dire un peu plus, car la je ne sais ou aller!

merci
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
Modifié par Bertrand40 le 7/05/2011 à 16:55
A la ligne 286 tu ne vois rien car en fait tu fais des inclusions de fichiers et donc les lignes de code "s'ajoutent". Il faut que tu cherches au niveau de tes inclusions, à savoir le fichier application_top.php.

Vérifie s'il existe bien. Si c'est le cas, vérifie que le lien de ton inclusion pointe bien vers ce fichier (bon chemin). Une inclusion est du type : require(ton fichier) ou require_once(ton fichier) ou include(ton fichier) ou encore include_once(ton fichier).

@+
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
0
Merci pour ta réponse mais elle n'est pas de mon niveau. merci tous de même
0