Gestion des stocks

Fermé
lakhdar16 - 5 mai 2011 à 11:56
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 mai 2011 à 11:57
Bonjour,

excusez moi mes amis, je suis nouveau en Ms.Access et je voulais m'approcher de vous en espérant que vous pouvez m'apporter de l'aide à propos de ma requête .
bon voila! j'ai la table nommée "Commande SIM" qui contient les champs suivant: Numéro de série (numérique), MSISDN (numéro de téléphone: numérique), date de prélèvement (date),
je voulais créer un formulaire pour saisir les sorties SIM sur la table Commande SIM et qui contient: numéro de série début (zone de texte), numéro de série fin (zone de texte), date de prélèvement (zone de texte), Commercial (zone de liste déroulante) et un bouton VALIDER pour exécuter le code.
les valeur NS début et NS Fin sont variables (chaine ou boucle par exemple de 2523251600 à 2523251625) , date de prélèvement et Commercial sont constants et ce pour chaque sortie.

prière de m'indiquer le code à mettre dans le bouton VALIDER ?

à vrais dire je veux le code VB à insérer dans le bouton "valider" afin de saisir plusieurs enregistrements à la fois (chaine de série ou boucle ) dans la table "Commande Sim" ... mais je connais rien en VB.

c'est à dire: déstocker une série de Sim "puces" de (x à x+n) pour l'usage du "commercial" + la "date de prélèvement" je veux pas les saisir une par une, vous me comprenez!

svp aider moi !!!

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

aidez moi svp

merci
0
il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider là?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
8 mai 2011 à 11:48
Bonjour
Dans ta base y a t'il une notion quantitative par N° de série?
Si tu as x enregistrements dans ta commande Sim et que tu veux en extraire, tu peux le faire a partir d'une requête paramétrée .
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
8 mai 2011 à 11:57
Autrement faire une requête de regroupement puis somme des entrées, somme des sorties
puis effectuer la différence entre les deux.
0