Souci easy php

Fermé
floboss171 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 10 mai 2011 à 14:23
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 10 mai 2011 à 15:20
Bonjour,

J'ai installer WEBmatrix et Joomla qui sont des utilitaire a la création de site web,
Mais après avoir fait ca easyphp ne fonctionnait plus...

Lorsque je clic sur "Administrer MySQL avec PhpMyAdmin"
J'ai ce message d'erreur " MySQL a répondu: Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) "

(Avant cela fonctionnait très bien)
J'ai donc désinstaller WEBmatrix toujours pareil...

J'ai fait un retour a un point de restauration anterieur a l'installation toujours pareil...
Je ne sais plus qu'oi essayer si vous pouviez m'aider m'aider a resoudre mon probleme..

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
10 mai 2011 à 15:20
Bonjour,

Cela signifie que ton MySQL demande maintenant un mot de passe pour se connecter en utilisateur root.
Je ne sais pas si c'est l'un des logiciels que tu as installés qui en est la cause ; toujours est-il que sans ce mot de passe, tu ne pourras plus tu connecter à la base de données.

Deux possibilités :
- lis la documentation des logiciels en question : il y est peut-être fait mention des données de connexion à la base de données ;
- réinstalle MySQL. Avant ça, prend bien soin de localiser le répertoire qui en contient les tables et les données (dans le répertoire d'installation d'easyphp, puis \mysql\data . Copie tous les fichiers que tu y trouves pour les sauvegarder.

Xavier
0