Requete selction
sims05
-
sims05 -
sims05 -
Bonjour,
j'ai appris il y a quelques mois des requetes sql simple sur access en QBE et aujourd'hui je me rappele plus d'une qui serait bien utile pour mon boulot, je m'explique,
j'aimerai pouvoir lors du lancement de la requete faire apparaitre une fenetre et donc un champs a renseigner pour que celui-ci soit le critere de selection.
Merci d'avance
cdt
j'ai appris il y a quelques mois des requetes sql simple sur access en QBE et aujourd'hui je me rappele plus d'une qui serait bien utile pour mon boulot, je m'explique,
j'aimerai pouvoir lors du lancement de la requete faire apparaitre une fenetre et donc un champs a renseigner pour que celui-ci soit le critere de selection.
Merci d'avance
cdt
A voir également:
- Requete selction
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Tu n'as qu'à ecrire un texte entre crochets dans les criteres correpondant au champ à renseigner.
[Reference ?]
A partir de là, quand tu lances ta requete, un msgbox s'affiche et te demande de rentrer ta reference.
Je m'explique...
Imagine que tu veuille renseigner la reference dans un champ comme critere de selection.
Dans ton champ "references", tu vas dans critere et tu tapes :
[Reference ?]
A partir de là, quand tu lances ta requete, un msgbox s'affiche et te demande de rentrer ta reference.