Photo disparu et d'autre pas, possible??aide

lintelo123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai copier des photos d'un téléphone portable(wave723) et quand je suis allé regarder dans mes fichiers au lieu d'y avoir les photo de 1 à 53 il n'y avait que les photos de 1à3 et de 9à28 es ce possible et es ce que quelqu'un a une réponse? merci
PS:sur le portable aussi elle ont disparu!

A voir également:

2 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Si c'est sur une carte SD Dans le portable rien n'est perdu utilise un logiciel de récuperation comme Recuva et active l'analyse approfondie
1
lintelo123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas de carte SD
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est compliqué.Désolé mais je ne peux rien faire si ce n'est mettre Recuva et essayer l'analyse approfondie dna sle dossier out u as mis les photos
1
lintelo123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer je te tiendrait au courant merci beaucoup
0

et es ce que sur le portable on peu les retrouver car sur l'ordi je les retrouve pas
0

Sur le portable tu peux essayer mais ça m'étonnerait que ça marche.Branche ton portable ne mets aucun logiciel sauf Recuva et ensuite choisis la lettre de ton téléphone et vois si ça marche
0
Lintelo123

MARCHE PAS !!!comment faire plus de photos souvenir snif!!
0

DSL
0