Problème avec mon espace disque dur

Fermé
Magic171992 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 6 mai 2011 à 10:19
chirnobils Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 11 mai 2011 à 13:56
Bonjour,
j'ai un ordinateur Dell avec vista qui marche sans trop de problème, mais, ce matin, un message apparait sur la barre en bas a droite pour me dire que mon disque dur principale est quasiment plein et qu'il faut faire de la place...
Mais j'en ai 3 des disques dur et en fait je ne sais pas s'il s'en est rendu compte et s'il va mettre mes prochains dossiers ou données quelquoncque sur ce disque ou sur le suivant qui est complètement vide.
Et s'il met les données sur le 2eme disque dur est ce qu'il risqe d'y avoir des problème a cause de la dissémination des données: je m'explique, étant fan de jeu vidéo j'ai peur que si j'en installe un, il commence a combler le reste du premier disque qui est quasiment plein et ensuite qu'il continue sur le second mais que quand je démarre le jeu il me sorte que les données sont introuvables ou autres choses comme sa...
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

chirnobils Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
11 mai 2011 à 13:56
bonjour
1° dans quelle DD tu installe le systeme d'exploitation
si dans le DD 1 tu deplacer votre fichiers non executable dans DD un peu vide
2° votre jeu est installer autmatiquement dans le DD qui contient le Systeme
tu desinsteller le et reinstaller le .
3°aprezs votre question je voi une erreur est ce que tu parle le disque dur ou la2 et 3 partition si tu parle sur la derniere il faut foramter votre DD complet et partager le et laisse le grand espace sur la premiere partition.
merci
0