Problème sur ACER

Fermé
noah10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 18:12
noah10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 19:43
Bonjour,

j'ai un problème sur mon pc portable Acer et j'espère que vous pourrez me venir en aide.
En effet, ce pc acheté neuf il y a à peu près 6 mois me fait des bugs bizarres. Je ne sais pas d'où cela peut venir et je ne suis pas un pro en informatique.
Voila comment mon pc réagit : quand il est en fonctionnement ( avec alim ou sans), l'écran se fige et le pc est bloqué, ou l'écran est comme crypté on ne distingue plus la page ouverte ou le fond d'écran et là aussi il est bloqué. Il a aussi d'autres problèmes : il se redémarre automatiquement et des fois m'affiche des bluesreen avant de redémarrer. J'ai noté les erreurs qu'il m'affichait (SYSTEM_SERVIC_EXEPTION ; MEMORY MANAGEMENT ; PAGE FAULT IN NONPAGE AREA).
Je possède Avira mais je ne pense pas que ce soit un virus. J'ai d'abord formater le pc, il a fonctionner normalement pendant 30min puis sa a recommencé. J'ai tenté une récupération a une date antérieur qui n'a pas fonctionner. L'ordinateur m'a également proposé une restauration de système que j'ai effectué sans succès. Le pc fonctionne en mode sans echec. On m'a dit que ça pourrait venir de la carte graphique donc j'ai baissé considérablement ma résolution d'écran, le pc a fonctionner un moment mais c'est de nouveau la même chose.
Quand je désactive le réseau via le bouton sur le clavier, il arrive à se lancer mais dès que je me lance dans une tâche il plante.
Voilà mon problème est complexe mais j'ai vraiment besoin de votre aide car je possède des documents important sur ce pc.

1 réponse

noah10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 19:43
PS : Mon système d'exploitation est Windows 7 familial
0