Erreur : Unknown column 'montit' in 'where..
zslogic
-
zslogic -
zslogic -
Bonjour les amies
j'ai un problème au niveau d'affichage d'une requête , quand j'affiche le titre un message
Erreur : Unknown column 'montit' in 'where clause'
voici ma requête sql :
$sql="select cat.Nom_cat,a.Num_art,a.Titre_art,a.Contenu_art,a.Date_P_art,a.Img_illust,a.Tags from article a join categorie cat on a.Num_cat=cat.Num_cat where a.Num_art=$num_art" ;
j'ai un problème au niveau d'affichage d'une requête , quand j'affiche le titre un message
Erreur : Unknown column 'montit' in 'where clause'
voici ma requête sql :
$sql="select cat.Nom_cat,a.Num_art,a.Titre_art,a.Contenu_art,a.Date_P_art,a.Img_illust,a.Tags from article a join categorie cat on a.Num_cat=cat.Num_cat where a.Num_art=$num_art" ;
A voir également:
- 0x80070643
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essayez ceci:
Cordialement.
Essayez ceci:
$sql="select cat.Nom_cat,a.Num_art,a.Titre_art,a.Contenu_art,a.Date_P_art,a.Img_illust,a.Tags from article a join categorie cat on a.Num_cat=cat.Num_cat where a.Num_art='$num_art'" ;
Cordialement.
merci bien pour ta réponse mais j'avais essayer avec les simple quottes sur le numero d'article ca ne marché pas :s
autre réponse fréro !!
autre réponse fréro !!
Quel donné est sensé contenir cette variable: $num_art ?
C'est un entier ? un string ?
Si vous exécutez la requête avec directement sur le logiciel (comme PHPMyAdmin) elle marche (il ne faut pas oublier de remplacer les variables) ?
C'est un entier ? un string ?
Si vous exécutez la requête avec directement sur le logiciel (comme PHPMyAdmin) elle marche (il ne faut pas oublier de remplacer les variables) ?
c'est un entier ! le probléme parvient du titre j'imagine ! ca ve dire (Titre_art)
donc au niveau d'affichage ca m'affiche Erreur : Unknown column 'testez' in 'where clause'
'testez' c'est parce que mon titre commence par le mot 'testez'
merci encore
donc au niveau d'affichage ca m'affiche Erreur : Unknown column 'testez' in 'where clause'
'testez' c'est parce que mon titre commence par le mot 'testez'
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As-tu essayé echo $num_art juste avant la requête ? Je parie que cette variable ne contient pas ce que tu crois.
As-tu essayé echo $num_art juste avant la requête ? Je parie que cette variable ne contient pas ce que tu crois.
salut c'est vrais la variable $num_art ne contient pas le numero mais par contre elle contient le titre de l'article...
bon voila je détaille mon probléme je travaile avec un fichier .htaccess précisément j'avais remplacé la fonction qui affiche le détail de l'article la fonction est comme suit: home.php?task=Detail_Art&Num_art=$2 et son équivalence en htacces est : ^(.*)/(.*)-([0-9]+).html$ et bien voila le lien qui affiche le détail de l'aricle Article/<?php echo $relien; ?>-<?php echo $data['Num_art']; ?>.html">
donc le probléme c'est quand je récupére le $num_art avec la méthode get je trouve dedans le titre de l'article ????? vous avez une idée a ce propos ???? merci pour votre aide les mecs
bon voila je détaille mon probléme je travaile avec un fichier .htaccess précisément j'avais remplacé la fonction qui affiche le détail de l'article la fonction est comme suit: home.php?task=Detail_Art&Num_art=$2 et son équivalence en htacces est : ^(.*)/(.*)-([0-9]+).html$ et bien voila le lien qui affiche le détail de l'aricle Article/<?php echo $relien; ?>-<?php echo $data['Num_art']; ?>.html">
donc le probléme c'est quand je récupére le $num_art avec la méthode get je trouve dedans le titre de l'article ????? vous avez une idée a ce propos ???? merci pour votre aide les mecs