Aide Procédure stockée SQLserver
Résolu
divxovore
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
divxovore Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divxovore Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une procédure stockée qui supprime des données dans n'importe quelle table de ma db.
Dans ma clause where j'aimerais concaténer le nom de ma table passer en paramètre avec 'ID'.
Exemple: Table CATEGORY. Colonne/Clé primaire IDCATEGORY.
Comment puis-je réaliser cela.
CREATE PROCEDURE DEL_INFOS (@Tablename varchar (20), @Val int)
AS
DECLARE @SQL VARCHAR(400);
SET @SQL = 'DELETE FROM ['+@Tablename+'] WHERE ID + ['+@Tablename+'] = ['+@Val+'] '
EXECUTE (@SQL);
GO
Merci d'avance.
Je souhaiterais créer une procédure stockée qui supprime des données dans n'importe quelle table de ma db.
Dans ma clause where j'aimerais concaténer le nom de ma table passer en paramètre avec 'ID'.
Exemple: Table CATEGORY. Colonne/Clé primaire IDCATEGORY.
Comment puis-je réaliser cela.
CREATE PROCEDURE DEL_INFOS (@Tablename varchar (20), @Val int)
AS
DECLARE @SQL VARCHAR(400);
SET @SQL = 'DELETE FROM ['+@Tablename+'] WHERE ID + ['+@Tablename+'] = ['+@Val+'] '
EXECUTE (@SQL);
GO
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide Procédure stockée SQLserver
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows