Gestion de stock d'un magasin

malick scofield Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malick scofield Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP,
je voudrais avoir une idée sur mon MCD et la suite a donner à mon travail;Je dois gerer le stock d'un magasin de materiaux de batiment avec access 2007.
Enregistrer chaque produits qui rentrent et chaque produits qui sortent et le motif de la sortie ou de l'entrée.

Les produits sont classés par categories (macon, peintre, feronnier,......)
pour chaque produits, on a des sous produits(par exple peinture, pinceau pour les categories peintre)
celui qui utilise les produits est appelé utilisateurs
et les produits sont fournis par des fournisseurs

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

et qu'envisages-tu comme tables ?
0
malick scofield Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'envisage de creer la les tables
UTILISATEURS (CODE_UTIL,NOM,PREN,FONCT,TEL)

FOURNISSEURS (CODE_FOUR,NOM,EMAIL,LOCALITE,ADRESS,FAX,TEL)

PRODUITS (CODE_PROD,LIB_PROD)

CATE_PRODUITS (N°_CAT_PROD,LIB_CAT_PROD,EMPL_CAT_PROD)

SOUS_CATE_PROD(CODE_SOUS_CAT_PROD,DAT_ARRIVE_SOUS_CAT_PROD,DAT_SORT_SOUS_CAT_PROD,QTE_SORT_ SOUS_CAT_PROD ,QTE_ENTR_SOUS_CAT_PROD, QTE_STOCK_SOUS_CAT_PROD,EMPL_SOUS_CAT_PROD,NVO_REAPRO_SOUS_CAT_PROD)

Comme tu vois je veux creer 5 tables(utilisateurs, fournisseurs, categories_produits,sous_categories_produits,fournisseurs)

cela te convient ou je dois modifié
0