Retrouver un mot de passe.
G.charly84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici même un sujet qui va surement intéresser beaucoup de personnes.
Dans un premier temps, Je possède Firefox 12.0,
Voici ce que je voudrai réaliser:
J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver dans la base de donnée Firefox, un mot de passe non enregistré (venant d'une inscription sur un site, qui a été bien sur réalisée avec mon ordinateur).
Ne me demandais pas de faire mot de passe oublié, car je ne veux pas me servir de cela.
J'ai aperçu sur certains forums que des personnes discutaient du fichier key3.
Certes, c'est surement juste, mais je préfère m'adresser a des personnes qui savent de quoi ils parlent.
S'il vous plait c'est urgent.
Cordialement
Je poste ici même un sujet qui va surement intéresser beaucoup de personnes.
Dans un premier temps, Je possède Firefox 12.0,
Voici ce que je voudrai réaliser:
J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver dans la base de donnée Firefox, un mot de passe non enregistré (venant d'une inscription sur un site, qui a été bien sur réalisée avec mon ordinateur).
Ne me demandais pas de faire mot de passe oublié, car je ne veux pas me servir de cela.
J'ai aperçu sur certains forums que des personnes discutaient du fichier key3.
Certes, c'est surement juste, mais je préfère m'adresser a des personnes qui savent de quoi ils parlent.
S'il vous plait c'est urgent.
Cordialement
A voir également:
- Retrouver un mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans Firefox: OUTILS - OPTION - ONGLET SECURITE - MOTS DE PASSE ENREGISTRE.
Mais la il va demander le mot de passe principal, si c'est celui-ci que tu cherche je n'ai pas noté la formule.
dt
Dans Firefox: OUTILS - OPTION - ONGLET SECURITE - MOTS DE PASSE ENREGISTRE.
Mais la il va demander le mot de passe principal, si c'est celui-ci que tu cherche je n'ai pas noté la formule.
dt
Je vous remercie de votre attention, je jette un cou d'oeil a votre lien et, vous donnerai confirmation :)
Merci
Merci
Après avoir jeté un cou d'oeil, je me rend compte que c'est pour Windows Xp Maximum, ensuite je ne désire par réinitialiser le mot de passe.
D'autres liens ? je suis preneur !!
D'autres liens ? je suis preneur !!
Bonjour,
Sérieusement, vous avez lu la fiche correctement ^^... Qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit bien de votre machine ?
De toutes façons, comment voulez-vous retrouver un mot de passe non enregistré...
Si vous ne l'avez déjà fait, tentez de vous rapprocher de votre site et voyez s'il y a une fonction "mot de passe oublié".
Sérieusement, vous avez lu la fiche correctement ^^... Qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit bien de votre machine ?
De toutes façons, comment voulez-vous retrouver un mot de passe non enregistré...
Si vous ne l'avez déjà fait, tentez de vous rapprocher de votre site et voyez s'il y a une fonction "mot de passe oublié".