UPDATE ( PHPMYADMIN)
Liza_chidra
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Liza_chidra Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liza_chidra Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut !
voilà jai créé une table ya quelque temps (4 colonnes) dans phpmyadmin, jia commencé a bossé dessus mais aprés jai du ajouté une colonne ! jia donc créer la 5eme colonne ( 0 par défault) manuéllement , à partir de netbeans j'essaye de remplir cette collonne, en utilisant la cde sql UPDATE..SET sans touché le réste de la table! mais à chaque fois ça m'affiche une [b]érreur du genre[/b] :??: :
#F0000EYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'into 'base'.'table' SET 'colonne'= VALUES(4)' at line 1/#F0000E
[b]la commande sql que jai utilisé est:[/b]
#F0000EUPDATE into 'base'.'table1' SET Niveau= VALUES(?)/#F0000E
quelqu'un peut m'aidé svpp! merci d'avance :)
salut !
voilà jai créé une table ya quelque temps (4 colonnes) dans phpmyadmin, jia commencé a bossé dessus mais aprés jai du ajouté une colonne ! jia donc créer la 5eme colonne ( 0 par défault) manuéllement , à partir de netbeans j'essaye de remplir cette collonne, en utilisant la cde sql UPDATE..SET sans touché le réste de la table! mais à chaque fois ça m'affiche une [b]érreur du genre[/b] :??: :
#F0000EYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'into 'base'.'table' SET 'colonne'= VALUES(4)' at line 1/#F0000E
[b]la commande sql que jai utilisé est:[/b]
#F0000EUPDATE into 'base'.'table1' SET Niveau= VALUES(?)/#F0000E
quelqu'un peut m'aidé svpp! merci d'avance :)
A voir également:
- UPDATE ( PHPMYADMIN)
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
1 réponse
Bonjour
La syntaxe pour UPDATE n'utilise pas le mot VALUES ni INTO
UPDATE 'base'.'table1' SET Niveau= ?
Avec peut-être un WHERE, sinon toutes tes lignes vont prendre la même valeur sur le champ Niveau, mais c'est toi qui vois...
La syntaxe pour UPDATE n'utilise pas le mot VALUES ni INTO
UPDATE 'base'.'table1' SET Niveau= ?
Avec peut-être un WHERE, sinon toutes tes lignes vont prendre la même valeur sur le champ Niveau, mais c'est toi qui vois...
Liza_chidra
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Merciii Infiniment ! c'est vraiment Super Sympa de votre part :)