Petite aide avec les curseur???
ultra3omda
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Soit la base de données suivante:
Vol(numvol,villedep,villear,depart_heure,depart_min,arrive_heure,arrive_min)
Pilote(numpilote,nom,adr,salaire,commission,dateembauche)
TypeAvion(codetype,capacité,deseign)
Avion(numavion,annéeservice,nomavion,nbr_heure_vol,#type(clé étrangère de la table TypeAvion))
Affectation(#vol(référence numvol de la table VOl),#avion(référence numavion de la table Avion),date_vol,nbr_passager,#pilote(clé étrangère de la table Pilote))
on suppose qu'on dispose de fonction calc_durée(heuredebut,minutedebut,heurefin,minutefin) qui retourne la difference en minute.
1) Ecrire un Pl/sql permettant d'attribuer une commission de 3000DT pour les pilote ayant effectué plus que 40 heure de vol sur les avion de type "Boeing777" (c'est le deseign de l'avion)
Vol(numvol,villedep,villear,depart_heure,depart_min,arrive_heure,arrive_min)
Pilote(numpilote,nom,adr,salaire,commission,dateembauche)
TypeAvion(codetype,capacité,deseign)
Avion(numavion,annéeservice,nomavion,nbr_heure_vol,#type(clé étrangère de la table TypeAvion))
Affectation(#vol(référence numvol de la table VOl),#avion(référence numavion de la table Avion),date_vol,nbr_passager,#pilote(clé étrangère de la table Pilote))
on suppose qu'on dispose de fonction calc_durée(heuredebut,minutedebut,heurefin,minutefin) qui retourne la difference en minute.
1) Ecrire un Pl/sql permettant d'attribuer une commission de 3000DT pour les pilote ayant effectué plus que 40 heure de vol sur les avion de type "Boeing777" (c'est le deseign de l'avion)
A voir également:
- Petite aide avec les curseur???
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Périphériques
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture ne fait jamais de mal:
- Les règles de politesse de base a utiliser quand on parle à des personnes réelles et non à des robots
- CCM et les demandes de résolution d'exercices sans travailler
Cordialement,
Un peu de lecture ne fait jamais de mal:
- Les règles de politesse de base a utiliser quand on parle à des personnes réelles et non à des robots
- CCM et les demandes de résolution d'exercices sans travailler
Cordialement,
j'ai fait ma résolution sur la feuille de l'examen mais j'aimerai savoir si j'ai bien fait ou non !!!!!!!
Salut,
Je pense que tu n'as pas lu les 2 bons conseils ci-dessus
Nous avons une expression sur CCM, qui devrait devenir culte, tu es sourd des yeux ;-)
Par ailleurs dans ta question tu n'indiques même pas un élément fondamental : le sgbd avec lequel tu travailles, qui conditionne la programmation.
Et donc si tu as effectué l'exercice, propose ta solution. Il se trouvera peut être un correcteur pour la lire.
cdlt
Je pense que tu n'as pas lu les 2 bons conseils ci-dessus
Nous avons une expression sur CCM, qui devrait devenir culte, tu es sourd des yeux ;-)
Par ailleurs dans ta question tu n'indiques même pas un élément fondamental : le sgbd avec lequel tu travailles, qui conditionne la programmation.
Et donc si tu as effectué l'exercice, propose ta solution. Il se trouvera peut être un correcteur pour la lire.
cdlt