Copier table vers une autre base de données
yelem
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous PostgreSQL et je voudrais copier une table qui se trouve dans une base de données dans une autre base de données.
Après plusieurs recherches sur les différents forums j'ai essayé pas mal de code qui ne marchent pas chez moi du genre :
CREATE TABLE ofag.cadastre AS (SELECT * FROM adrien.cadastre)
Ca me renvoie l'erreur suivante :
ERROR: schema "adrien" does not exist
État SQL :3F000
Ou encore :
CREATE TABLE ofag.dbo.cadastre AS (SELECT * FROM adrien.dbo.cadastre)
Qui me renvoie l'erreur :
ERROR: cross-database references are not implemented: "adrien.dbo.atlas_zi_except"
État SQL :0A000
Auriez vous la solution ?
Merci de votre aide
Je suis sous PostgreSQL et je voudrais copier une table qui se trouve dans une base de données dans une autre base de données.
Après plusieurs recherches sur les différents forums j'ai essayé pas mal de code qui ne marchent pas chez moi du genre :
CREATE TABLE ofag.cadastre AS (SELECT * FROM adrien.cadastre)
Ca me renvoie l'erreur suivante :
ERROR: schema "adrien" does not exist
État SQL :3F000
Ou encore :
CREATE TABLE ofag.dbo.cadastre AS (SELECT * FROM adrien.dbo.cadastre)
Qui me renvoie l'erreur :
ERROR: cross-database references are not implemented: "adrien.dbo.atlas_zi_except"
État SQL :0A000
Auriez vous la solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Postgresql cross-database references are not implemented
- Fuite données maif - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Base de registre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas du tout postgresql, mais ce message "cross-database references are not implemented" me fait songer à ce que je connais sous Oracle (les dblinks).Pour accéder aux objets d'une autre base de données, il faut créer un lien symbolique (database link) avec les caractéristiques de la base cible.
Tu devrais chercher dans la doc de ton sgbd ta solution autours des mots : cross-database references
cdlt
Je ne connais pas du tout postgresql, mais ce message "cross-database references are not implemented" me fait songer à ce que je connais sous Oracle (les dblinks).Pour accéder aux objets d'une autre base de données, il faut créer un lien symbolique (database link) avec les caractéristiques de la base cible.
Tu devrais chercher dans la doc de ton sgbd ta solution autours des mots : cross-database references
cdlt