Transfert base de donné joomla

Fermé
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 22 sept. 2012 à 15:10
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 22 sept. 2012 à 18:58
Bonjour,
J'ai créer un site internet avec joomla en local (wamp). J'ai décider de le mettre en ligne mais un problème intervient dans le transfert de base de donnée (je pense que cela viens de là). J'ai tout d'abord transféré tout mes fichiers joomla vers le serveur et ensuite importer la base de donné vers le serveur avec phpmyadmin. Jusque la pas de soucis, j'ai également changer le fichier configuration.php pour lui indiquer le nom de la base de donnée ...
Mais l'erreur suivante apparait lorsque je vais sur mon site : Database connection error (3): Could not connect to database"
Que dois-je faire svp je suis un peu perdu maintenant :s
Merci d'avance pour votre aide :)
Firl


A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 sept. 2012 à 18:58
Chez quel hébergeur? La configuration a-t-elle été complètement dans le fichier de conf?

Cannot connect signifie qu'il ne peut pas se connecter au serveur de Bases de données, doic soit l'adresse est erronnée dans la configuration, soit le serveur est inaccessible.
0