2 réponses
Je vient après 3 heures de savoir qu'elle était mon problème,
Voici la bonne structure pour ceux qui auraient aussi des erreurs.
Avant :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^films$ /movies.php [L]
RewriteRule ^séries$ /series.php?show=series [L]
RewriteRule ^séries/ajout-épisode/([0-9]+)-([a-z]+)$ /series.php?add=newepisode&seriesid=$2&series=$3 [L]
Après :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^films$ movies.php [L] -- > Fonctionne
RewriteRule ^séries$ series.php?show=series [L] -- > Fonctionne
RewriteRule ^séries/ajout-épisode/([0-9]+)-([a-z]+)$ series.php?add=newepisode&seriesid=$2&series=$3 [L] --> Fonctionne
En résumé le code ne soutien nullement les accents, si vos répertoire sont situé dans le même dossier, ne pas mettre de / devant la page, exemple: monsite.com/mapage.php vous voulez que sa soit monsite.com/mapage vôtre rewriting doit être :
RewriteRule ^mapage$ mapage.php [L]
et NON
RewriteRule ^mapage$ /mapage.php [L]
De plus, l'url rewritting ne supporte en aucun cas les variable en majuscule, sinon cela provoque aussi une erreur.
En espérant que mon résumer peuvent aider d'autres personnes.
Voici la bonne structure pour ceux qui auraient aussi des erreurs.
Avant :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^films$ /movies.php [L]
RewriteRule ^séries$ /series.php?show=series [L]
RewriteRule ^séries/ajout-épisode/([0-9]+)-([a-z]+)$ /series.php?add=newepisode&seriesid=$2&series=$3 [L]
Après :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^films$ movies.php [L] -- > Fonctionne
RewriteRule ^séries$ series.php?show=series [L] -- > Fonctionne
RewriteRule ^séries/ajout-épisode/([0-9]+)-([a-z]+)$ series.php?add=newepisode&seriesid=$2&series=$3 [L] --> Fonctionne
En résumé le code ne soutien nullement les accents, si vos répertoire sont situé dans le même dossier, ne pas mettre de / devant la page, exemple: monsite.com/mapage.php vous voulez que sa soit monsite.com/mapage vôtre rewriting doit être :
RewriteRule ^mapage$ mapage.php [L]
et NON
RewriteRule ^mapage$ /mapage.php [L]
De plus, l'url rewritting ne supporte en aucun cas les variable en majuscule, sinon cela provoque aussi une erreur.
En espérant que mon résumer peuvent aider d'autres personnes.
Utilisateur anonyme
Modifié par tiobet le 20/09/2012 à 08:52
Modifié par tiobet le 20/09/2012 à 08:52
L'accent est volontaire ? Je ne suis pas développeur, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne.