Recherche bdd
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question basique, mais il faut bien debuter un jour,
J'ai une base de donnees avec plusieurs prenom/nom de famille.
J'aimerais creer un champs ou lorsque je tape un prenom, il me sortent tout les gens ayant ce prenom, et le nombre de personne qui porte ce prenom ( si cela n'est pas trop compliquer !). J'aimerais aussi faire un bouton pour supprimer toutes les personnes qui portent ce prenom de ma base. Je vous remercie par avance si vous avez un ptit tuto ou des conseils.
Bonne soiree
J'ai une question basique, mais il faut bien debuter un jour,
J'ai une base de donnees avec plusieurs prenom/nom de famille.
J'aimerais creer un champs ou lorsque je tape un prenom, il me sortent tout les gens ayant ce prenom, et le nombre de personne qui porte ce prenom ( si cela n'est pas trop compliquer !). J'aimerais aussi faire un bouton pour supprimer toutes les personnes qui portent ce prenom de ma base. Je vous remercie par avance si vous avez un ptit tuto ou des conseils.
Bonne soiree
A voir également:
- Recherche bdd
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Merci beaucoup
Serait il possible de me guider dans cette jungle, car je m'y perd un peu.
Merci
Serait il possible de me guider dans cette jungle, car je m'y perd un peu.
Merci
C'est pas simple, quand du écrit "faire un bouton" par exemple ça c'est pas SQL mais un langage de programmation, donc je suis obligé de "deviner", si tu as mySQL pourquoi ? je suppose que c'est du Web, avec PHP ? Donc ton bouton sera fait en prog web, bref si tu veux faire une application Web/SGBD il te faut connaitre par exemple à la fois PHP et SQL.