Problèmes suite à une mise à jour

Maxime0908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxime0908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malheureusement un soucis à cause d'une mise à jour automatique.
Elle se lance tout se déroule bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc. A chaque fois je suis obligé de faire une restauration qui me ramène dans l'état qui était le sien juste avant la mise à jour.
Je suis depuis deux semaines à jongler entre mise à jour et restauration qui me prend parfois plusieurs heures car elle échoue. Je ne peux bloquer la mise à jour car windows update qu'il faut que je laisse les mises à jour se faire avant de pouvoir agir dessus mais quand elles se font au redémarage l'écran est noir et impossible de faire quoique ce soit avec le pc ... .

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant par avance et veuillez m'excuser si je n'ai pas été très clair.

A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

les misse a jour automatique ,ont peut les modifies
mètres ,télécharges les misse a jour ,mais me laisser quand les installer

et la tu pourra empêcher sont installation
en cliquant dessus

0
Maxime0908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais de se pas essayer votre solution.

En vous remerciant pour vos conseils.
0