Windev
le choko
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt s'il vous plait aidez-moi a faire une requette qui va me permettre d'ouvrir une fenetre intermediaire qui va permettre de specier ma demande.je vous donne un exemple:afficher les eleves par categorie de sexe.la requete que je demande ici va afficher une fenetre ou je pourrai mettre le sexe voulu.ceci c'est en windev.precisement une requete sql que je demande.merci d'avance.
1 réponse
Salut,
Si tu veux programmer des applications bases de données avec Windev, on va pas coder pour toi des requêtes SQL à chaque fois que tu en à besoin, la bonne solution c'est que tu apprenne le langage SQL, voir par exemple ces Cours SQL.
Si tu veux programmer des applications bases de données avec Windev, on va pas coder pour toi des requêtes SQL à chaque fois que tu en à besoin, la bonne solution c'est que tu apprenne le langage SQL, voir par exemple ces Cours SQL.