Conseils à un novice

NOVISSYMP* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour aux Anciens expérimentés.
Je suis président bénévole d'une Assoc. composée de 3.000 membres avec qques nouveaux adhérents chaque mois. Je souhaite créer une base contenant tous les associés (anciens et nouveaux) pour établir des listes informatiques selon des critères spécifiques en fonction des informations collectées (actif ou membre simple / étiquette d'adressage / listing selon des critères de lieu/de date d'inscription/de participation / de relance de cotisation en fonction d'années / ect.. )
Questions : Quel logiciel simple et gratuit pour réaliser mon objectif, me conseillez-vous ?.
- à mettre en oeuvre sans connaissance particulière et sans y passer mes nuits -
Je dispose actuellement d'un PC AMD XP 2000+ 1.69 GHz 1,00 Go de RAM qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 3
Je vous remercie par avance des avis, ainsi que de l'expérience que vous pourriez me transmettre en la matière, et de vos conseils de tous ordres. Amicalement.
A voir également:

2 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Un simple tableau excel ne suffirai pas?

Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Excell est une bonne idée et il y a aussi (sans les avoir testé)

CA
Ou
CA
0