SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas

Fermé
DomdeLap - 15 déc. 2008 à 10:45
 amiiiin - 4 avril 2013 à 14:57
Bonjour,

Bonjour, sur mon poste SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas, Il s agit d une version achetée ces jours ci.

Ma configuration :

XP Pro SP3

j ai le windows Installer requis, et le FrameWork 3.5 SP1.

Au lancement du setup du CD Rom.Le centre d installation SQL Server se lance bien.

L outil de d analyse de configuration Systeme m'informe de 13 reussites et un ignorés. Tout est en vert.

Lors de l'installation du conseiller de mise a niveau, un message me demande "Inserez le disque : OK > Annuler Oui/Non" Le disque SQL Server 2008 etant dans le lecteur, rien ne se passe en cliquant OK :S.

Quand je fais "Installation/Nouvelle installation SQL Server....."
_ L installeur effectue Regles de support du programme : resultat Reussite : 6; avertissements : 0. echecs : 0; ignorés 0. Tout est en vert

_ Ecran cle de produit. Je rentre le product Key livre sur l emballage.
_ Ecran Termes du contrat de licence. J'accepte.
_ Ecran Fichiers de support du programme d installation, je fais Installer. Il effectue quels etapes, Veuillez patienter, Et la je me retrouve sur le programme du Centre d'installation SQL Server. Sans que rien ne semble t il n 'ait ete installé.

Les logs générés lors de l install ne mentionne d apres ce que j'ai vu aucune erreur.

Ayant eu ces problemes lors d une premiere tentative d 'installation, j ai effectué une reparation de Windows ( boot CD XP etc ).

Je ne trouve rien sur le Net qui ait trait à cet incident.
A voir également:

3 réponses

bonjour, effectivement sql server 2008 a beaucoup de probleme. moi aussi ca ne marche pas, apres un gros bug j'ai du reinstaller le systeme! c'est la m.... ton disque est en fat32? ou ntfs? c'est juste par aqui de conscience! si tu as une solution je suis preneur. ps j'ai essaye avec toutes les versions!!!
2
Bonjour,

mon super admin réseau a résolu le problème.

Il a supprimé MSXML 6.0 dans la base de registre. Il faut alors le ré-installer et là ça a marché.

A voir si ça fonctionne pour vous.

++
0
ADHOC > griffeille
5 mars 2009 à 11:16
Prière me montrer comment supprimer MSXML 6.0 de la bse de registre pour installer SQL Server 2008
0
abasourdix > ADHOC
27 oct. 2009 à 17:31
je suis sous windows 2003 server. Meme erreur.
Installation réussie en desinstallant MSXML 6.0 SP2 depuis l'outil installation / desinstallation de programmes
Pas de bidouilles paticulières dans la base de registre necessaire.

merci pour l'astuce du MSXML.
0
vip-asmaa Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
25 oct. 2009 à 13:59
bonjour
jai un mrobléme de sql server 2008
quand j creer une base de donnee le débogage ce bloqué
1
J'ai exactement le même problème avec le message d'erreur suivant:

TITLE: Erreur du programme d'installation de SQL Server.
------------------------------

Le programme d'installation de SQL Server a rencontré l'erreur suivante :

MsiGetProductInfo n'a pas pu récupérer ProductVersion pour le package avec le code de produit = « {CEEE4B46-D156-44B9-91A6-4DF113C79DE9} ». Code d'erreur : 1608..

BUTTONS:

OK

Je pensais que le problème venait du fait que j'ai déjà SQL server 2005 sur mon poste mais j'ai effectué l'install sur un serveur ou il y avait sql 2005 et ça a bien marché.

les idées sont les bienvenues.

merci
0
Bonjour , jai le meme message d'erreur ça fait deux jour que j 'essaye d'installer SQL server c vraiment une perte de temps ....
0