Demande d'info pour graver CD musique
albert67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
albert67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albert67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour CCM j'utilise Vista et le logiciel lecteur Windows média pour enregistrer de la musique. Lorsque je grave de la musique sur un CD ou un DVD à partir du lecteur Windows média, je ne peux pas lire celui ci sur mon lecteur salon ou dans ma voiture.
Si j'utilise Movie Maker sans photos pour graver de la musique sur les CD ou DVD je ne peux pas non plus les lire sur mon lecteur salon ou dans ma voiture.
Pouvez vous me dire comment faire pour graver un CD ou DVD depuis mon ordi afin que je puisse l'écouter sur mon lecteur salon et sur mon auto radio.
Merci de votre réponse prochaine.
Si j'utilise Movie Maker sans photos pour graver de la musique sur les CD ou DVD je ne peux pas non plus les lire sur mon lecteur salon ou dans ma voiture.
Pouvez vous me dire comment faire pour graver un CD ou DVD depuis mon ordi afin que je puisse l'écouter sur mon lecteur salon et sur mon auto radio.
Merci de votre réponse prochaine.
A voir également:
- Demande d'info pour graver CD musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure