Requete avec en resultat calcul entre deux dates
michelepin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
michelepin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelepin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail actuellement sur une base de données reportant des maladies.
je dois établir une requete ou je ne sais pas quoi, qui me permettrait au final de sortir un document avec le nbre de maladie pour chaque personne.
en vous remerciant
c'est une vrai galère
coridalement,
je travail actuellement sur une base de données reportant des maladies.
je dois établir une requete ou je ne sais pas quoi, qui me permettrait au final de sortir un document avec le nbre de maladie pour chaque personne.
en vous remerciant
c'est une vrai galère
coridalement,
A voir également:
- Requete avec en resultat calcul entre deux dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul moyenne excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Soit plus precis s'il te plait, quelle tables as tu? quelle sont les relation entre les tables? Quelle sont les champs?
Et quelle est ton niveau en base de donnée? Tu es étudiant, en stage, professionnel,...?
cdt
Soit plus precis s'il te plait, quelle tables as tu? quelle sont les relation entre les tables? Quelle sont les champs?
Et quelle est ton niveau en base de donnée? Tu es étudiant, en stage, professionnel,...?
cdt
il faut savoir que je dois basculer tout ce que j ai de excel sous open office. Sous excel j avais un tableau avec les dates de debut et de fin de maladie des fonctionnaires,
j avais reussi a calculer le nbre de jour entre les dates et dans la cellule a cote une alerte si le nbre depasse 31
Soit l entete de mon tableau :
Matricule/grade/nom/prenom/date de debut/date de fin/designation (c est a dire CLM, CLD/MO etc)/alerte
J ai reussi a basculer le tableau excel dans ma base de donnees sous open office
Je pensais etablir une requete qui me permettrais une extraction recapitulatif des dates de maladie pour chaque fonctionnaires
Je pensais au depart faire une macro sous excel pour utiliser simplement un formulaire qui me permettrait de remplir mon tableau et ainsi utiliser des tableaus croises dynamique, je maitrise les tableaux mais pas les requete sql et les macro.
Je ne sais pas si j ai été claire.
Je vous remercie en tout cas de prendre le temps de me lire.
Cordialement
j avais reussi a calculer le nbre de jour entre les dates et dans la cellule a cote une alerte si le nbre depasse 31
Soit l entete de mon tableau :
Matricule/grade/nom/prenom/date de debut/date de fin/designation (c est a dire CLM, CLD/MO etc)/alerte
J ai reussi a basculer le tableau excel dans ma base de donnees sous open office
Je pensais etablir une requete qui me permettrais une extraction recapitulatif des dates de maladie pour chaque fonctionnaires
Je pensais au depart faire une macro sous excel pour utiliser simplement un formulaire qui me permettrait de remplir mon tableau et ainsi utiliser des tableaus croises dynamique, je maitrise les tableaux mais pas les requete sql et les macro.
Je ne sais pas si j ai été claire.
Je vous remercie en tout cas de prendre le temps de me lire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sa je le savais mais sa m'etonnais que tu es ton tableau excell et que ensuite tu utilise OF-Base.
je vais installer base pour regarder le fonctionnement.
Donc que veut un requete qui sorte quoi exactement?
je vais installer base pour regarder le fonctionnement.
Donc que veut un requete qui sorte quoi exactement?
Bonjour,
ma requête doit porter sur l'extraction des maladies par fonctionnaire. une fois en faisant la distinction du nbre de jours en maladie pour CMO, BS, SBS, CLM etc et une deuxième extraction avec le total des maladies confondues par fonctionnaries. Et une extration pour imprimer les personnes ayant plus de 30 jours de maladie. si possible en alerte.
ex : 1er tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM DATE DE DEBUT DATE DE FIN DESIGNATION(CMO, CLM etc) et total d'absence.
2ème tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM DATE DE DEBUT DATE DE FIN CMO CLM BS SBS MATERNITE PATHOLOGIE
3ème tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM NBR DE JOURS AU TOTAL D ABS
Je ne sais pas si j'ai été clair, je ne sais pas comment envoye un exemplaire de mon tableau
en vous remerciant vraiment bcp,
cordialement
ma requête doit porter sur l'extraction des maladies par fonctionnaire. une fois en faisant la distinction du nbre de jours en maladie pour CMO, BS, SBS, CLM etc et une deuxième extraction avec le total des maladies confondues par fonctionnaries. Et une extration pour imprimer les personnes ayant plus de 30 jours de maladie. si possible en alerte.
ex : 1er tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM DATE DE DEBUT DATE DE FIN DESIGNATION(CMO, CLM etc) et total d'absence.
2ème tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM DATE DE DEBUT DATE DE FIN CMO CLM BS SBS MATERNITE PATHOLOGIE
3ème tableau :
GRADE MATRICUL NOM PRENOM NBR DE JOURS AU TOTAL D ABS
Je ne sais pas si j'ai été clair, je ne sais pas comment envoye un exemplaire de mon tableau
en vous remerciant vraiment bcp,
cordialement