Récuperation de document sur ordi avec écran noir

lolitalitwork Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur possédant Windows XP m'a fait un écran noir j'ai essayer de changer les fils et ça fonctionne toujours pas
Souci (oui il y en as plus d'un >.<' )
j'ai un document assez important sur l'ordinateur casser, et j'aimerai donc bien récupéré mon document open office un autre problème est que cet ordi était une pure occasion et à l'intérieur c'est le fouillai il n'y a pas de port usb ...
Alors j'ai cru comprendre en surfant qu'il y avait un moyen pour les récupéré via un petit truc avec la mémoire ... mais j'y connais rien du tout O.o

Vous pouvez me dire quoi faire ? ^^

Merci et au revoir

A voir également:

7 réponses

Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vois plusieurs solutions:
1) Changer l'écran.

Si l'ordinateur ne démarre plus du tout:
2) Récupérer le disque dur et le brancher sur un autre poste.
0
lolitalitwork Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de redémarrer et il me refait écran noir avec 2 écran différents et deux câblages différents :/
donc il me reste plus qu'a récupéré le disque dur mais je sais pas comment faire et encore moins comment le brancher sur un autre poste O.o
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ebah enfait pour le brancher sur un autre tu cherche un ordi qui a un disque dur avec là même tronche que le tien et tu branche le tien a la place et tu vois si sa marche ou pas répond moi si ta trouver!:D
0
lolitalitwork Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! mais je sais pas quelle tête à mon disque dur moi O.o
Et j'avoue que j'ai un peu peur de casser les deux ordi douée que je suis ^^

Parce que du coup si j'enlève le disque dur il faudra que je le branche sur le second ordi via un port usb ou que je démonte le deuxième pour le mettre à l'intérieur ? O.o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est sa ^^ mais sinon envoie moi une photo de la tête de ton disque dur et je te dit si j'connait un ordi qui a le même ! :D
0

bah le souci c'est que j'ai que un autre pc a ma disposition chez moi et je sais pas du tout a quoi ressemble un disque dur ^^'
0

Bah attend 2sec^^ regarde tes message ^^
0