Dropbox

Fermé
bonheur mecanique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 01:57
Bonjour, qui peut m'aider?

je veux désinstaller le système dropbox de mon ordinateur mais je ne sais pas comment je suis un gros nul dans l'informatique et en plus ce n'est pas moi qui l'a installé, je veux retirer ce système mais je ne sais même pas comment faire et où trouver l'information, autant plus que lorsque je reçois du courrier par émail et que je dois cliquer sur l'adresse émail et bien cela ne fonctionne plus le système passe son temps à m'écrire: SITEADVISOR A PLANTÉ je ne sais même pas quoi faire pour pouvoir ramener le tout comme avant......

J'apprécierai de l'aide d'une âme charitable, Merci bonheur mecanique
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 01:57
pour dropbox, comme tout les prog, ajout et suppression de programme et la recherche drop box puis désinstaller.
par contre y a peut etre tes fichiers que tu partager pense a les récupérer si tu les veut ou a les jeter.

et ca je sait pas si il va le faire seul a la désinstallation je me rappelle plus...
essaye déjà avent de le désinstaller de cliquer sur dropbox pour accéder au dossiers partagés comme ca tu repéré déjà ou tes fichier son stocker.
comme ca tu pourra vérifier si il sont toujours la.

bn chance a+

0