Plus aucune activité possible !

Fermé
bbblandine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 17:38
 tessel75 - 25 nov. 2013 à 23:25
Bonsoir!

J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires.
En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu enlever les rubans. Pour enlever le ruban accueil j'ai inséré un langage vba : DoC.Showtoolbar "Ribbon",actoolbarno.

J'ai enregistré et ré ouvert mon application. Pour revenir sur le mode création j'ai fait un clic droit. Tout se passait bien. J'ai fais quelques modifications et j'ai remis en mode plein écran (sans ruban).

J'ai ré ouvert mon application sauf que là je ne peux plus faire aucune modification! Le clic droit ne marche pas même avec le clavier... Je suis très embêter car je dois encore faire des modifications.. et j'ai passé énormément de temps sur ce devoir..

J'espère que quelqu'un pourra me trouver une solution !

Je vous remercie.

1 réponse

Bonsoir,
Essaie d'ouvrir ta base en mode "manuel"; en même temps que tu ouvres ta base tu maintiens "Shift" appuyé. Normalement toutes tes commandes automatiques sont neutralisées.
Bonne suite.
0