Ajouter plusieurs base de donnée MySQL ONEandONE

Fermé
vincent geffray Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 11:10
 nb_reed - 24 nov. 2013 à 01:00
Bonjour;
Voilà mon problème, je suis chargée de créer un site internet pour un festival (www.babeldanse.fr).

J'aimerais donc avoirs deux base de données MySQL sur one and one comment augmenter cela ?

Ayant des connaissances limitées dans ce domaine, j'espère avoirs étés assez claire.

Merci a tous.

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
19 nov. 2013 à 13:41
0
le lien que vous fournissez ne correspond pas au bon produit. ceux là ne permettent pas de gérer de bases de données, ne donnent meme pas acces au ftp.
il faut chercher dans les mutualisés, linux ou windows peu importe, vous avez 1 bdd dans l'offre d'appel et vous pouvez en acheter une 2nde pour 1 euro par mois si je me souviens bien
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 13:54
Bonjour

Ça dépend tu type d'offre que tu as souscrit, souvent les offres à bas prix ne comprennent qu'une seule base de données. Tu dois bien avoir une console de gestion qui te permet de créer une deuxième base de données, ou qui te dira que tu n'as pas cette possibilité sans changer d'offre.

Mais es-tu sûr d'avoir besoin de deux ? Pour quoi faire ?
0