Ajouter plusieurs base de donnée MySQL ONEandONE
vincent geffray
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nb_reed -
nb_reed -
Bonjour;
Voilà mon problème, je suis chargée de créer un site internet pour un festival (www.babeldanse.fr).
J'aimerais donc avoirs deux base de données MySQL sur one and one comment augmenter cela ?
Ayant des connaissances limitées dans ce domaine, j'espère avoirs étés assez claire.
Merci a tous.
Voilà mon problème, je suis chargée de créer un site internet pour un festival (www.babeldanse.fr).
J'aimerais donc avoirs deux base de données MySQL sur one and one comment augmenter cela ?
Ayant des connaissances limitées dans ce domaine, j'espère avoirs étés assez claire.
Merci a tous.
A voir également:
- Ajouter plusieurs base de donnée MySQL ONEandONE
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
Bonjour,
il existe des solutions chez votre hébergeur, voyez plutôt sur ce lien:
https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet?linkId=AC:vh127b.hd.mainnav.mywebsite&ucuoId=PUAC:vh127b.WH.FR-20131119134103-F877ACF871E22504327A23F3D7BC59AC.TCpfix142b&ac=OM.FR.FRd13K41345T7073a
Bonne chance.
il existe des solutions chez votre hébergeur, voyez plutôt sur ce lien:
https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet?linkId=AC:vh127b.hd.mainnav.mywebsite&ucuoId=PUAC:vh127b.WH.FR-20131119134103-F877ACF871E22504327A23F3D7BC59AC.TCpfix142b&ac=OM.FR.FRd13K41345T7073a
Bonne chance.
Bonjour
Ça dépend tu type d'offre que tu as souscrit, souvent les offres à bas prix ne comprennent qu'une seule base de données. Tu dois bien avoir une console de gestion qui te permet de créer une deuxième base de données, ou qui te dira que tu n'as pas cette possibilité sans changer d'offre.
Mais es-tu sûr d'avoir besoin de deux ? Pour quoi faire ?
Ça dépend tu type d'offre que tu as souscrit, souvent les offres à bas prix ne comprennent qu'une seule base de données. Tu dois bien avoir une console de gestion qui te permet de créer une deuxième base de données, ou qui te dira que tu n'as pas cette possibilité sans changer d'offre.
Mais es-tu sûr d'avoir besoin de deux ? Pour quoi faire ?
il faut chercher dans les mutualisés, linux ou windows peu importe, vous avez 1 bdd dans l'offre d'appel et vous pouvez en acheter une 2nde pour 1 euro par mois si je me souviens bien