A voir également:
- Problème avec une requête avec concaténation
- Excel concatener avec retour à la ligne ✓ - Forum Excel
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Concatenation excel - Retour a la ligne - Forum Programmation
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
9 réponses
Bonjour
Donne nous l'instruction php complète car ton problème vient d'un mélange de ' et de ". Il nous faut la ligne complète pour pouvoir corriger.
Mais il y a gros à parier que tu as entouré ta requête de simple quotes ' et que donc ton CONCAT( marque, ' ', modele ) doive être remplacé par CONCAT( marque, " ", modele )
Donne nous l'instruction php complète car ton problème vient d'un mélange de ' et de ". Il nous faut la ligne complète pour pouvoir corriger.
Mais il y a gros à parier que tu as entouré ta requête de simple quotes ' et que donc ton CONCAT( marque, ' ', modele ) doive être remplacé par CONCAT( marque, " ", modele )
Effectivement (j'étais mal réveillé ce matin ^^), mais il persiste un problème maintenant j'ai l'erreur :
Unknown column 'expression' in 'where clause'
Unknown column 'expression' in 'where clause'
Et le message Unknown column 'expression' in 'where clause' ne veut rien dire pour toi ? Tu n'envisages pas de faire l'effort de le comprendre tout seul ?
bah si je le comprends, il ne connaît pas 'expression' dans le where mais du coup, comment faire ? j'ai mal déclaré un truc ? ou oublié quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai renommé le concat() en expression et je voulais le comparer dans le where avec le mot tapé dans le champ recherche, mais c'est peut-être pas possible de le faire comme ça ?