Relations tables
zero_en_info
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers CCM,
je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si les relations entre les tables sont tirées du mcd ou du mld?
merci d'être indulgent avec moi
je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si les relations entre les tables sont tirées du mcd ou du mld?
merci d'être indulgent avec moi
A voir également:
- Relations tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Oracle liste des tables - Forum Oracle
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : piece, seance, categorie, tarif. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- Sql liste des tables ✓ - Forum PHP
4 réponses
SAlut,
Peux-tu préciser ce que tu entends par mcd et mld ?
Merci !
Peux-tu préciser ce que tu entends par mcd et mld ?
Merci !
zero_en_info
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
6
au fait, avec le MLD, il ya des clé étrangères qui migrent vers d' autres tables, alors je ne sais pas si lorsqu'on fait les liens des tables sur accès, je m'inspire du mld pour faire migrer moi même les champs ou je les laisse comme dans le MCD pourque les clés migrent automatiquement.... (je l'ai dit je suis à mes début)
Salut,
access ne va pas migrer les clés étrangères automatiquement.
C'est toi qui va le faire lorsque tu créeras les relations entre tables avec l'interface graphique.
access ne va pas migrer les clés étrangères automatiquement.
C'est toi qui va le faire lorsque tu créeras les relations entre tables avec l'interface graphique.