Variables dans procédure stockée
Ilovedev
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite récupérer les derniers ID créés dans différentes tables afin de les réunir dans une dernière. Voici mon code :
Il m'indique qu'il y a une erreur près de la clause WHERE.
Je débute et je sèche là :(
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite récupérer les derniers ID créés dans différentes tables afin de les réunir dans une dernière. Voici mon code :
USE GESDECU GO CREATE PROCEDURE InsertTypeBureautique @NumEmp int, @NumDomRes int, @NumTypeDem int AS INSERT INTO dbo.T_DEMANDE (NumEmp, NumDomRes, NumTypeDem) VALUES (@NumEmp, @NumDomRes, @NumTypeDem) WHERE @NumEmp LIKE (SELECT @@IDENTITY FROM T_EMPLOYE) AND @NumDomRes LIKE (SELECT @@IDENTITY FROM T_DOMAINE_RESEAU) AND @NumTypeDem=3 GO
Il m'indique qu'il y a une erreur près de la clause WHERE.
Je débute et je sèche là :(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Variables dans procédure stockée
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Point d'entrée introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
Mettre un WHERE dans un INSERT ne veut rien dire.
Un INSERT crée un nouvel enregistrement, alors que WHERE sert à filtrer les enregistrements sur lesquels on veut agir. Quand tu crées un nouvel enregistrement, tu ne touches pas aux autres, tu n'as rien à filtrer.
Tu ne voulais pas plutôt faire un UPDATE ?
Mettre un WHERE dans un INSERT ne veut rien dire.
Un INSERT crée un nouvel enregistrement, alors que WHERE sert à filtrer les enregistrements sur lesquels on veut agir. Quand tu crées un nouvel enregistrement, tu ne touches pas aux autres, tu n'as rien à filtrer.
Tu ne voulais pas plutôt faire un UPDATE ?