Partage de base de données
anaselazhar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, je veux partager une base de donnée sql server entre deux ordinateurs et que les deux travaille sur la base de données en meme temps.
l'objectif c'ait que les deux ordinateurs peuvent gèrer la base en meme temps
et si l'ordinateur 1 insère un champs, il doit s'afficher automatiquement dans l'ordinateur 2
merci pour votre attention
j'ai un probleme, je veux partager une base de donnée sql server entre deux ordinateurs et que les deux travaille sur la base de données en meme temps.
l'objectif c'ait que les deux ordinateurs peuvent gèrer la base en meme temps
et si l'ordinateur 1 insère un champs, il doit s'afficher automatiquement dans l'ordinateur 2
merci pour votre attention
A voir également:
- Partage de base de données
- Fuite données maif - Guide
- Partage de photos - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut,
De partager un SGBD SQL Server avec plusieurs postes c'est tout à fait normal c'est fait pour ça. Pour ce qui est de créer une alerte, tu peu le faire avec alerte d'événement WMI en Transact SQL. Pour apprendre Transact SQL : Cours SQL-Server.
De partager un SGBD SQL Server avec plusieurs postes c'est tout à fait normal c'est fait pour ça. Pour ce qui est de créer une alerte, tu peu le faire avec alerte d'événement WMI en Transact SQL. Pour apprendre Transact SQL : Cours SQL-Server.
mais j ai veux un tutoriel ou un cour précis
je maitrise bien le transact sql mais je sais po comment partager la base donnée :(