Les données de mon PC portable s'efface dès que je le ferme

Fermé
stardusty Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 02:42
stardusty Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 02:59
Salut!
Bon tout d'abord mon pc a cessé de travailler il y a quelques jours, je tape le mode passe l'écran bleu s'affiche avec ce fameux "Bienvenue" mais par la suite rien ne se passe le bureau n'est pas affiché, vu que je suis dans une période d'examen j'ai besoin de mon pc,alors je l'ai bricolé moi même ,j'ai tapé sur "échappe" avant que le pc se démarre,j'ai trouvé quelque chose comme "Réparer l'ordinateur" je clique dessus, et j'ai choisis "Restaurer les données avant la datte du dernier démarrage du pc" ...enfin un truc comme ça XD alors la restauration est lancée,j'ai attendu presque deux heurs,on m'a affiché un message "La Restauration n'est pas correctement exécutée" bon la bonne nouvelle et que mon pc est réparé et je peux voir mon bureau,sauf qu'il n'est plus mon bureau que je connais moi, les fichiers qui ont été placés sur le bureau ont disparus il ne reste que les programmes par défaut même le fond d'écran est changé, au démarrage on m'a lancé un message "Les fichiers que vs enregistrez ds cette session vont être effacés dès la fermeture du pc...changer la session ou machin" ...enfin quelque chose comme ça XD,la bonne nouvelle est que j'ai récupéré mes fichiers du disque local, la mauvaise nouvelle est que je ne peux plus stocker sur mon ordi car tout va s'effacer à sa fermeture...J'ai vraiment besoin de l'aide merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dylan55100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 4
13 mai 2014 à 02:48
Bonsoir, as-tu crée un point de sauvegarde sur un CD quant tu l'a acquis ?
0
stardusty Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 02:59
Bonsoir ,Non je n'ai fait rien
0