Erreur "UNIQUE constraint failed" avec fichier csv
Résolu/Fermé
titusIII
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
11 mai 2014 à 15:04
titusIII Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 11 mai 2014 à 21:41
titusIII Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 11 mai 2014 à 21:41
A voir également:
- Sqlite3.integrityerror: unique constraint failed:
- Vue unique whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Boot failed - Guide
- Ora-00001: violation de contrainte unique - Forum Programmation
- Err connection failed - Forum Réseaux sociaux
- Ide device failed - Forum Windows 10
3 réponses
titusIII
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
2
11 mai 2014 à 15:19
11 mai 2014 à 15:19
Ah!
Une partie du problème est résolu. j'avais mal écrit le mot "trips" quand je demandai le DROP de ma table avant une mise à jour.
J'ai toujours les erreurs mais les données sont toutes là. (Apres rapide vérification, je vais pas me taper les 700 000 lignes)
Je suis un amateur du code "no warning" j'aimerai bien résoudre ce problème quand même!
Une partie du problème est résolu. j'avais mal écrit le mot "trips" quand je demandai le DROP de ma table avant une mise à jour.
J'ai toujours les erreurs mais les données sont toutes là. (Apres rapide vérification, je vais pas me taper les 700 000 lignes)
Je suis un amateur du code "no warning" j'aimerai bien résoudre ce problème quand même!
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 18:27
11 mai 2014 à 18:27
Bonjour
Tu n'as pas moyen de faire afficher plus précisément quelles lignes provoquent l'erreur, histoire de les regarder de plus près ?
Sinon, pourquoi mettre toi-même l'ID ? Sqlite3 fournit un champ auto-incrémenté, à quoi bon en ajouter un ? Voir https://sqlite.org/autoinc.html
Tu n'as pas moyen de faire afficher plus précisément quelles lignes provoquent l'erreur, histoire de les regarder de plus près ?
Sinon, pourquoi mettre toi-même l'ID ? Sqlite3 fournit un champ auto-incrémenté, à quoi bon en ajouter un ? Voir https://sqlite.org/autoinc.html
titusIII
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
2
11 mai 2014 à 21:41
11 mai 2014 à 21:41
Je viens de refaire de test, j'ai plus aucune erreur...
J'ai pourtant pas modifié mon code depuis.
La seule chose qui a pu provoquer ça c'est les histoires de "lecture seule" que windows avait appliqué partout. Que j'ai enlevé donc!
Je vois pas d'autre explication!
Merci quand même pour ton attention!
J'ai pas fini, j'ai juste fait la partie "rangement" qui range les données dans une bdd (coté serveur)
Je viens d'attaquer le code du client, donc calculateur et tout. Je risque d'avoir pas mal de problèmes encore!
A bientot et merci!
J'ai pourtant pas modifié mon code depuis.
La seule chose qui a pu provoquer ça c'est les histoires de "lecture seule" que windows avait appliqué partout. Que j'ai enlevé donc!
Je vois pas d'autre explication!
Merci quand même pour ton attention!
J'ai pas fini, j'ai juste fait la partie "rangement" qui range les données dans une bdd (coté serveur)
Je viens d'attaquer le code du client, donc calculateur et tout. Je risque d'avoir pas mal de problèmes encore!
A bientot et merci!