Recherche base de données
Hugues1211
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Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une base de données de la forme ACCESS ou Lug CRM, qui remplisse plusieurs critères :
- Pouvant être utilisée sur Mac et PC
- Pouvant être utilisée en ligne (installée sur un ordinateur, puis utilisée en ligne par les autres)
- Simple d'utilisation
- Gratuite (ce n'est pas un critère primordial)
En effet, l'année dernière nous étions 45 sur une base de donnée Excel Online, pour gérer deux activités croisées. Malheureusement cela nous a créer beaucoup de problèmes, notamment des doublons au niveau des partenaires.
Toute aide est la bienvenue, et merci d'avance.
Hugues.
Je recherche une base de données de la forme ACCESS ou Lug CRM, qui remplisse plusieurs critères :
- Pouvant être utilisée sur Mac et PC
- Pouvant être utilisée en ligne (installée sur un ordinateur, puis utilisée en ligne par les autres)
- Simple d'utilisation
- Gratuite (ce n'est pas un critère primordial)
En effet, l'année dernière nous étions 45 sur une base de donnée Excel Online, pour gérer deux activités croisées. Malheureusement cela nous a créer beaucoup de problèmes, notamment des doublons au niveau des partenaires.
Toute aide est la bienvenue, et merci d'avance.
Hugues.
A voir également:
- Recherche base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
C'est pour gérer quoi ? Un carnet d'adresse "plus" à partager ou un vrai CRM ?
Bref, dans le deux cas, je te conseille Odoo, anciennement OpenERP :
https://www.odoo.com/
Gratuit pour 2 users, prix ridicule pour plus.
C'est pour gérer quoi ? Un carnet d'adresse "plus" à partager ou un vrai CRM ?
Bref, dans le deux cas, je te conseille Odoo, anciennement OpenERP :
https://www.odoo.com/
Gratuit pour 2 users, prix ridicule pour plus.
Salut !
Merci pour ta réponse rapide.
Nous cherchons plus un carnet d'adresses (nom, numéro de téléphone, adresse, contact, date de dernier contact...), simple d'utilisation (étant donné le nombre de personne qui seront dessus), et si possible pouvant être croisé avec un autre carnet d'adresse.
C'est pourquoi le CRM nous semblait assez compliqué.
Merci pour ta réponse rapide.
Nous cherchons plus un carnet d'adresses (nom, numéro de téléphone, adresse, contact, date de dernier contact...), simple d'utilisation (étant donné le nombre de personne qui seront dessus), et si possible pouvant être croisé avec un autre carnet d'adresse.
C'est pourquoi le CRM nous semblait assez compliqué.
Regarde sur Odoo, à mon avis tu y trouveras ce que tu veux
Le principe du système c'est que tu installe uniquement les modules dont tu as besoin - Odoo gère les accès pour tes employés.
Si Google ne te fait pas peur, tu peux créer des classeurs partagé sur Drive.
Sinon, tu peux également installer une base MySQL ou similaire, mais ce sera peut être un peu plus compliqué.
Le principe du système c'est que tu installe uniquement les modules dont tu as besoin - Odoo gère les accès pour tes employés.
Si Google ne te fait pas peur, tu peux créer des classeurs partagé sur Drive.
Sinon, tu peux également installer une base MySQL ou similaire, mais ce sera peut être un peu plus compliqué.