Auto
Fermé
Mans74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
9 mai 2014 à 21:08
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 19 juin 2014 à 14:12
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 19 juin 2014 à 14:12
A voir également:
- Auto
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
je peux vous proposer un model mais tu peux ajouter des tables et des champs selon ce dont vous avez besoin.
Marques
id_marque
nom_marque
...
Auto
id_auto
id_marque
nom_auto
prix
...
finitions
id_finition
description
...
Après pour les finitions, je ne sais pas si une finition peut s'appliquer à plusieurs monels de voitures. A vous de voir.
je peux vous proposer un model mais tu peux ajouter des tables et des champs selon ce dont vous avez besoin.
Marques
id_marque
nom_marque
...
Auto
id_auto
id_marque
nom_auto
prix
...
finitions
id_finition
description
...
Après pour les finitions, je ne sais pas si une finition peut s'appliquer à plusieurs monels de voitures. A vous de voir.
19 juin 2014 à 14:11
je crois que tu n'as pas compris la demande, ce n'est pas un modèle de données que cherche Mans74, mais une base déjà remplie avec des données dedans...
19 juin 2014 à 14:12