Auto
Mans74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une bas de données automobile comprenant marque modèle finition, quelqu'un aurait il une bas à transmettre. Merci a vous
Je recherche une bas de données automobile comprenant marque modèle finition, quelqu'un aurait il une bas à transmettre. Merci a vous
A voir également:
- Auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
je peux vous proposer un model mais tu peux ajouter des tables et des champs selon ce dont vous avez besoin.
Marques
id_marque
nom_marque
...
Auto
id_auto
id_marque
nom_auto
prix
...
finitions
id_finition
description
...
Après pour les finitions, je ne sais pas si une finition peut s'appliquer à plusieurs monels de voitures. A vous de voir.
je peux vous proposer un model mais tu peux ajouter des tables et des champs selon ce dont vous avez besoin.
Marques
id_marque
nom_marque
...
Auto
id_auto
id_marque
nom_auto
prix
...
finitions
id_finition
description
...
Après pour les finitions, je ne sais pas si une finition peut s'appliquer à plusieurs monels de voitures. A vous de voir.
je crois que tu n'as pas compris la demande, ce n'est pas un modèle de données que cherche Mans74, mais une base déjà remplie avec des données dedans...