Gestion du personnel
bacho91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour j'ai besoin de votre aide
Voilà je suis débutant dans le domaine des Base de données et sur le coup j'ai la responsabilité de concevoir une BDD sur la gestion du personnel- qui permettra de gérer les absences et les congés des agents.
Je m'explique par exemple si le Directeur veut voir l'agent qui sont absents et ceux qui en formation .à la demande.
Affiche la liste de l'absent par service
Supprimé les agents si leur conger arrive a fin
Nb pour absence il y a(absence maladie) ou absence sans raison ou l octroie d'une permission d'absence.
J'aimerais faire sa sur accès ou data base ou SQL.
Aider moi à faire le dictionnaire des données et MCD (modèle conceptuel des données)
Ou un programme qui me permettra de gérer sa
Merci!
Voilà je suis débutant dans le domaine des Base de données et sur le coup j'ai la responsabilité de concevoir une BDD sur la gestion du personnel- qui permettra de gérer les absences et les congés des agents.
Je m'explique par exemple si le Directeur veut voir l'agent qui sont absents et ceux qui en formation .à la demande.
Affiche la liste de l'absent par service
Supprimé les agents si leur conger arrive a fin
Nb pour absence il y a(absence maladie) ou absence sans raison ou l octroie d'une permission d'absence.
J'aimerais faire sa sur accès ou data base ou SQL.
Aider moi à faire le dictionnaire des données et MCD (modèle conceptuel des données)
Ou un programme qui me permettra de gérer sa
Merci!
A voir également:
- Gestion personnel access
- Ordinateur personnel - Accueil - Windows
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
4 réponses
bonjour, avec access, tu peut faire ça, c'est prévu pour ça!
va voir mon modele:
https://www.cjoint.com/c/EHhkQhwgSed
va voir mon modele:
https://www.cjoint.com/c/EHhkQhwgSed