Archos 605 wifi

PetitChien0123 -  
 bible -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi.
Je l'avais mis en charge en usb avec une prise secteur sauf que je l'ai laisser charger 35-40 minutes de plus car j'ai zapper -__-.

Maintenant il ne veut plus s'allumer et ne répond que avec le cable usb mais il reste bloquer "entertainment your way" et l'écran devient tout noir et ne répond plus du tout =/

Savez vous ce qu'il a ? aider moi s'il vous plait !
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le manuel :
http://www.archos.com/support/download/manuals/francais_manuel_dutilisation_archos_gen5_v3.pdf

"réinitialiser votre ARCHOS

Au cas où votre ARCHOS se bloque ou ne répond plus, essayez de le réinitialiser :
appuyez sur le bouton pendant 15 secondes (l'ARCHOS s'éteindra complètement)
et allumez-le normalement.

Si cette opération ne fonctionne pas, vous pouvez également appuyer sur le bouton "master reset" [rétablissement de la configuration] comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez utiliser la pointe d'un trombone pour appuyer sur le bouton qui se trouve dans l'orifice."
0
PetitChien0123

Bonjour, Voilà alors j'ai fais ce que vous m'avez dit pour réinitialiser l'archos, je l'ai même formater (dans configuration).

Il s'est redémarré correctement tout aller bien, sauf que il ne répond pas pour l'allumage mais pour l'éteindre il répond T_T.

Croyez vous que je dois changer la batterie ?
Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as essayé les deux manip' ?

Il y a une possibilité de mettre à jour le firmware mais ce n'est pas sans risque.

La mémoire fait combien de Go ?

Je ne sais pas pour la batterie mais si elle serait morte, il ne s'allumerait plus du coup, ce n'est que mon avis.
0
PetitChien0123

Oui j'ai fais les deux manip, il a 30 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
PetitChien0123

Merci beaucoup, je vais faire sa je pourrais vous dire quoi dès demain dans la journée.

Merci pour votre aide que vous m'apporter et bonne soirée.
0

Si la mise à jour du firmware plante, ton Archos est bon pour la poubelle.

Te voilà prévenu.
0
PetitChien0123

Bonjour, excuser moi du retard pour la réponse ^^"

Il m'est impossible de mettre le firmware dans l'archos car il s'éteint direct dequ'il est reconnu par mon PC
0

Je ne peux rien faire pour toi, désolé.
0
bible

j'ai vendu le mien et g achete un iphone! trop complique avec le plugin a acheter!
0