Ipod bloque avec le sablier a l'écran

Fermé
congre85 - 28 mai 2007 à 19:10
 zakithebest8 - 28 juil. 2012 à 04:40
ipod qui n'a jamais fonctionne, bloque avec le sablier, n'est plus reconne ni meme detecte
A voir également:

23 réponses

me--08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 3
15 mars 2008 à 18:31
moi aussi j'ai le même probléme ( le sablier sur écran bleue) est-ce que qqn ourra me dire koi faire?? est est-ce que ça va marché si je le décharge???????? pitiééééé c'est encore newwwww je vx po rester sans mon nano iPod!!!!!
3
prends un petit cure dent et appuit sur le bouton reset ou bien presse les boutons play et menu durant un certain temps
je vois que ça comme solution
0
salut moi jai le meme probleme, mais je n'ai pas de bouton reset!! comment faire, mon ipod se bloke kan il est allumé sur l'image du sablier sur fond bleu!! arrrgle :((
0
j'ai le meme bleme que toi skywanker si tu as trouver fait moi signe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !
Bon j'ai le même soucie ecran bleu avec sablier sur mon ipod!
Mon pc ne le voit plus , je l'ai reinstaller et ca a buger me dit manque fichier: adfuud.sys !*
J'arrive a telecharger se fichier manquant la reinstallation marche trés bien " materiel detecter installer avec succés" mais mon pc ne voit toujours pas le ipod en storage usb!
Que doit je faire ?
0
Bonjour,
meme bleme que vous impossible de le reconnaitre sur pc toujours sablier bloquer avec ecran bleu ipod non connecte si vous avez la solution aimerais de l'aide merci a vous tous
0
Bonjour,
J'ai le même problème mais le mien; lui il s'éteint et se rallume
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
8 oct. 2007 à 17:23
Si vous le laisser se decharger entierement et que vous le brancher a votre pC il se passe quoi ???
0
je l'ais decharger completement et si je le branche sur l'ordi il se reconnecte mais lorsque je l'eteins et je le rallume le sablier se rebloque
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
10 oct. 2007 à 17:21
qand tu le branche sur l'ordi est ce que il le reconnait ou pas ( et itunes il le reconnaits ???) ?
Parceque si oui tu fais ça : tu le laisse se decharger. Ensuite tu allume itunes et enfin tu branche ton ipod.
Après si itunes le reconnait il ne te reste plus qu'a le restaurer. Tiens nous au courant.
0
meme problème: ipod nano 3G branché hier tout neuf, a marché un peu puis hop bloqué sur ce sablier que je peux plus encadrer, j'ai essayé de maintenir menu+ bouton milieu ça lui fai ni cho ni froid, j'ai atendu qu'il se décharge, kan je l'ai rebranché a mon ordi le sablier est réapparu de suite, mon ordi me di de tps en tps nouveau matériel détecté et lance l'installation windows puis échoue systématiquement parce qu'il trouve pa le logiciel d'installation et itunes le voit pas...
je suis perdue je sens que je connais déjà la réponse pour ce que je dois faire, mais je veux pas m'en séparer, je viens a peine de l'avoir, je passe d'un créative 512k a mon magnifique nano 8G je veux pas m'en séparer... :'(!! pitié dites moi qu'il y a une solution!!
0
mon ipod nano 8 go est bloquer parce que j'ai avec le petit bouton en bas du coter orange et quand j'ai voulut le debloquer il ne repond pas comment dois-je proceder
0
me--08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 3
16 mars 2008 à 11:26
Bonjour,
moi aussi j'ai le même probléme, je l'ai laissé se décharger et dés que je le branche a mon pc l'écran bleu avec un sablier réapparait :s:s:s qu'est que je dois faire( j'ai pas le bouton Reset)!!! pleaaaaase aidez -moiiiii!!
0
moi aussi mon nouvel ipod nano marchait tres bien 1H 2h puis je le rallume pour ajoue des truc et POUF ecran sablier svp reponder moi

BESOIN D'AIDE TOUT NEUF
0
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
15 avril 2008 à 17:20
Salut à tous,
je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais ce site n'a pas l'air mal
http://www.ipodgeneration.free.fr/index.htm
Bonne chance
0
miis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 20:28
j'ai le meme probleme faites moi signe si vous arriver
0
j'ai le mm probleme;mon ipod tout neuf servi tres peu.est bloqué avec le sablier.je l'ai laissé se decharger et jai recharger sans succé c'est tjrs le mm prob.que faire?
si quelqu'un connait la solution merci
0
bonjour lilou moi g la meme chose a tu trouver la reponse a ton probleme merci de bien vouloir me repondre o plus vite car je v partir en vacances!! merci coordialement
0
a tu trouver une solution a ton problème stp je voudrais kil remarche
:§ je c pa koi faire :
il reste bloker sur l'ecran avec un sablier
mon pc ne reconner pa mon ipod nano
il fo ke tu m'aide absolument je te prie de bien vouloir me repondre

merci coordialement
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:58
Bloquez l'ipod avec le bouton hold, puis débloquez le et restez appuyer pendant environ 6secondes sur la touche menu et la touche play jusqu'à ce qu'il redémarre
0
bonjour merci de m'avoir repondu mais quand je le fait l'image clignote est plus rien se passe a tu autre chose !!!
merci
0
bonjour alors apres m avoir tourner la tete j aid ecouvert le solution
une fois l ipod brancher aller sur ordinateur ou poste de travaille puis gerer stockage des disques formater mais changer exFAT en FAT32 formater et c est bon
0