Mon pc ne reconais pas mon ipod touch !

Fermé
dime - Modifié par dime le 28/06/2010 à 10:55
 romu - 30 juil. 2012 à 19:46
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 3eme generation et quand je le branche sur mon pc portable (windows 7) , rien ne se passe . J'ai la derniere version de itunes mais lui non plus ne reconnais pas mon ipod . Quand j'allume mon ipod touch il reste toujours sur l'ecran avec un cable usb et le logo de itunes en haut .
Pouvez vous m'aider le plus tot possible car dans 2 semaine je pars en vacances et j'aimerais bien que mon ipod touch marche .
Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 21
28 juin 2010 à 11:03
Bonjour,
Appuie 10 secondes sur le bouton home + sur le bouton power
puis 10 sec juste sur home.
n'oublies pas, lors de cette manip' de le laisser brancher. Itunes devrait normalement te proposer de le restaurer :)
0
ça ne marche toujours pas . Je dois appuyé sur les bouton quand lipod est allumé ou étteint ?
0
enfaite J'ai essayé de le faire quand il est allumé et quand il est etteint et toujours aucun resultat .
0
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 21
29 juin 2010 à 10:52
tu es sur ? laisse le brancher, allumé ou éteint, ça change rien, puis 10sec sur les 2 bouton, et 10sec juste sur le bouton home. si ça ne marche pas, je ne peux plus rien pour toi, désolé...
0
Enfaite le probleme venait du cable usb , il ne marchait pas . Donc jai demandé a un pote de m'en passé un et maintenant ça marche .
Merci quand meme pour ton aide :)
0
moi aussi j'ai exactement le même souci , je viens de l'avoir , mon cable charge mon ipod , mes pareille , mon pc ne reconnait pas mon ipod ni rien ..
0